Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
7 mai 2009

Une idée...

C'est curieux une idée...

elle arrive comme ça sans crier gare, n'importe où, n'importe comment...

elle gonfle,  grandit,  se dévelope à tout allure et prend toute la place...

elle ose même rapeller d'autres idées un peu enterrées, jusqu'à former l'idée idéale!

Alors mon idée de ce matin est donc arrivée sans crier gare, sous ma douche...

"Faire une vareuse sans patron de vareuse, pour un petit garçon adorable que je vais voir ce week-end!"

Je vous l'accorde, rien de grandiose, rien d'irréalisable,

mais cette idée n'a jamais voulu partir, il a donc fallu que je passe à l'action...

SDC11506

C'est un peu plus tard, qu'elle est allée chercher une autre idée pour personnaliser la vareuse...

"Faire enfin une tentative d'appliqué"

SDC11508

J'aime bien avoir des idées...

Publicité
Commentaires
R
idée a piquer: la lettre dans le dos!!
H
Très choueTTe !
E
Continue d'avoir des idées, cette vareuse est très chouette !
N
Si toi tu aimes les idées, moi j'aime bien ta vareuses !!
E
Quand les idées se transforment en jolies choses comme celle-là, il ne faut pas se freiner! Moi, j'ai plus d'idées que de réalisations achevées!
Publicité