Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
23 mars 2009

Hop! au panier...

Je ne sais pas si c'est la fin des travaux ou le printemps... mais j'ai envie de rangement, de propre, de tri, d'espace, de beau, d'organisation..vaste programme....oui je sais!

Dans la catégorie "organisation et lutte contre les petits dérangeurs professionnels"...

SDC11157

Paniers trouvés chez Botanic, Peinture Pebeo

Deux petits paniers qui permettent, tous les soirs (ou plus si affinités), de rassembler toutes les affaires allant dans la chambre de l'un ou de l'autre et de tout ranger d'un coup...enfin d'essayer!

Publicité
Commentaires
U
c'est chouette, ce sont des pochoirs?
M
super idée et super joli !!!
K
Très joli... très doux!
C
Ils sont superbes ces paniers !! j'adore la façon dont tu les as décorés !!
I
Vraiment sympa ces p'tits paniers, en esperant que cela inspirera tes garnements !
Publicité