Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
15 mars 2009

Happy Sunday Evening #9

Un Happy Sunday Evening sous forme de mosaïque rouge et bleu

Un samedi ensoleillé, une envie de profiter des premiers rayons de soleil...

Un petit tour en vélo, quelques pas mal assurés, un tour de manège, une amie par hasard retrouvée, des animaux à regarder...

2009_03_15_1334_02

Pour le HSE de Poppyroses

Belle semaine à vous tous!

P.S. Ma cuisine avance: peinture terminée, très contente de mon choix!, anciens meubles descendus au garage, un p'tit coup de ménage et demain 8h00 les poseurs seront là...ouffff! je n'en peux plus!

Publicité
Commentaires
L
Nan, toi aussi tu es dans la région??? Ta mosaïque est superbe. A bientôt, bisous
M
de belles images de bonheur …
D
très joli mélange de couleur
G
Il a l'air bien sympa ce parc! et ils sont craquants tes loulous!!! J'adore quand ils commencent à marcher....<br /> Allez bon courage pour ta cuisine tu en vois bientôt la fin!!<br /> Bisous
E
Chouette week-end! Tu as rajouté du rouge, ou le pull "flashe" naturellement??
Publicité