Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
11 février 2009

Je tague, tu tagues, nous taguons...

Petit TAG de la part de Carine et ses petitesZhumeurs...

Vous faire découvrir ou redécouvrir 6 blogs que j'aime particulièrement, où je vais me balader quasi-quotidiennement, qui me font rire, qui m'impressionne, qui m'émerveille,...bref 6 blogs qui me plaisent et me font oublier que je suis très mal assise, là, sur mon petit escabeau dans mon placard (eh oui, c'est là que se trouve mon ordinateur!...ça ne s'invente pas!)

Donc sans ordre et à la volée:

Transparences

De si jolies photos, des trop belles mosaïques..elle a ouvert son blog il ya peu mais elle est pleine d'idée pour nous faire bouger...

Que du bonheur!

Une découverte toute récente...mais ses petits billets tout courts sont un bonheur pour les yeux (admirez ce petit jeu de mots!)

Mes petits riens

J'aime ses réalisations, ses idées...bref j'aime..et je suis loin d'être la seule!

I like your shoes too

J'avais craqué sur un déguisement de bonhomme de neige fait "à l'arrache" pour son petit garçon..depuis j'aime aller lui rendre visite et admirer ses belles idées!

Gloubi et compagnie

Elle a ouvert son blog peu de temps avant moi, elle a deux petits garçons comme moi, elle tricote, elle coud,elle brode...bref j'aime beaucoup son blog!

Mes collections de petits bonheurs

Ce blog là est tout simplement à tomber...elle a des idées splendides, ses créations le sont tout autant!

J'en ai terminé avec les 6 blogs-que-j'aime j'ai du écrire ce mot 10 fois en 15 lignes... auquel j'ajouterai (hors Tag bien sur) le blog Mes petites Zhumeurs sans qui ce billet n'aurait pas existé ou peut être plus tard qui sait! parce qu'elle me fait mourir de rire...tout simplement!

Publicité
Commentaires
G
Whaou, je suis toute émue de lire ce que tu écris à propos de mon blog! Merci pour ce tag, je m'y colle bientôt.
A
Oh merci beaucoup, c'est adorable !<br /> Et bon anniv' à ton petit bout !
I
je te remercie de tout coeur et répondrai très vite à ton tag.<br /> thank you so much
M
que de jolis blogs!!! je vois que nous avons les meme gouts! :)<br /> je viens de decouvrir le tiens avec grand plaisir<br /> a bientot!
C
De biens jolis blogs..... va peut être falloir que je me décide à organiser mes marques pages à ce rythme là !!<br /> Et merci pour le compliment!! :o))
Publicité