Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
18 janvier 2009

Happy Sunday Evening #2

Pour ce deuxième HSE, j'avais envie de vous présenter "Mon Petit Jardin"

Monjardin

Happy Sunday Evening proposé par Poppyroses et Un dimanche pour moi proposé par Rosine

Afin d'écarter toutes contestations, quelques précisions s'imposent...

OUI, j'habite dans un appartement et je ne bénéficie donc en tout et pour tout que de 4 métres carré de simili balcon (fermé de surcroit)

OUI, j'y crois assez pour avoir envie de le transformer en jardin d'hiver (j'aime beaucoup l'expression!)

OUI, je n'ai pas la main verte mais j'essaie de m'améliorer

OUI, ces petites jacinthes ont été achetées à l'état de bulbe et OUIIII, j'ai réussi à ce qu'elles fleurissent (je n'en suis pas peu fière, j'vous l'dis!)

Et pour finir OUI, j'en ai assez de l'hiver (mais il n'est pas près de se terminer) et je rêve du printemps...même si j'aimerais bien pouvoir quand même profiter un peu de cette superbe étole de 300 mailles (qui NON n'est toujours pas terminé) avant la fin de l'hiver!

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est beau, tout beau, tout doux ces quelques témoins qu'en plein janvier un peu de bonheur peut sortir du pot!<br /> Happy sunday!<br /> Kisses
M
Ben tu vois que t'as la main verte quand meme!!! Tres joli ton petit jardin d'hiver!
E
Mais OUI, c'est déjà très joli! Et puis dis-toi que tu as déjà plus de fleurs sur 4m2 de balcon que moi dans tout mon jardin (petit certes, mais jardin quand même!). D'ailleurs il faudrait que je lance un appel pour les roses de Noël... Pas l'ombre d'une cette année...!
E
même petits les jardins d'hiver peuvent être fleuris et jolis...la preuve
E
mimi ton jardin d'hiver! et courage pour tes 300 mailles...!!
Publicité