Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
7 janvier 2009

Les bonnes résolutions...#2

Il y a quelques jours, j’avais commencé à évoquer mes bonnes résolutions de l’année 2009…

Après…

7 jours de réflexion

1 année de maturité de plus

47 potentielles bonnes résolutions trouvées (eh oui je cogite…)

Voici les 3 que j’ai retenues :

#1

Avoir une maison à peu près rangée

Sans pour autant devenir une Bree en puissance, j’aspire à un peu moins de foutoir chez moi ! Ce qui n’est absolument pas gagné d’avance…Parce qu’honnêtement je pense que tout le petit monde des lego et playmobil réunis s’est ligué contre moi et cette bonne résolution !

#2

Me laisser un peu plus aller…

L’explication de cette résolution est un peu complexe et encore mal définie…mais je la prends quand même (après tout j’ai 1 an pour y arriver) !

#3

Réussir à m’accorder des moments que pour moi…

…sans culpabilité, sans avoir cette impression que je devrais faire autre chose ! Et du coup réaliser toutes ces idées qui me trottent dans la tête !

C’est parti….

Publicité
Commentaires
K
Ben dis-donc, on dirait ma liste de BR... ;o)
L
Mais elles sont super ces résolutions! Bon courage pour tout! Bonne soirée!
C
tu me donnes des idées !<br /> baisers et bonne année
G
avec du retard un très bon anniversaire!!!
L
ce sont des chouettes résolutions ...que je pourrais appliquer à moi aussi ;) Bon courage alors ! :)
Publicité