Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
18 décembre 2008

Premier PIF...

En me promenant ce matin, sur son blog si bien écrit, j'ai découvert cet autre blog...et l'occasion de participer à mon premier PIF! J'ai par la même occasion découvert ce que ce fameux "PIF" voulait dire (je précise que j'avais bien compris le principe mais que l'abréviation en elle-même me laissait un peu songeuse...) cela veut donc dire PAY IT FORWARD..

Le principe est très simple:

Vous aimez activer vos petits doigts de fée,

Vous n'avez pas beaucoup de temps ou plutôt vous avez envie de prendre votre temps.

Vous avez toute l'année 2009 (que je vous souhaite excellente...) pour réaliser ce joli défi!

Dont voici les règles:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, promis!

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Edit du 20 décembre: Il reste encore de la place...(malgré les 3 com'). Je ne vais quand même pas devoir solder mes pif...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et si tu es toujours à la recherche de quelqu'un je veux bien si tu veux bien!
E
Hem! Je n'avais pas non plus fait le lien entre l'acronyme et le "pay it forward" (me demandant juste ce que cette traduction apportait de plus à l'histoire!)... Merci merci, j'aurai découvert quelque chose ce soir!!
L
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit...Pour moi, pas de problème...je vais me mettre tranquillement au boulot!
V
est ce qu on a le droit quand oin a deja fait son pif? je la i deja mis sur mon blog il y a un bout de temps!!!<br /> si on a le droit je veux bien que tu me gates !!!
Publicité