Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
17 décembre 2008

Il serait peut être temps que je vous présente ma

Il serait peut être temps que je vous présente ma petite famille,

histoire que vous suiviez les aventures de ce petit blog en toute connaissance de cause…

Il y a tout d’abord...

Monsieur T.

mari comblé  et capitaine de notre mini équipe de rugby

(eh oui… il faut bien commencer par 1 puis 2 avant d’arriver à 15 !)

Puis...

Madame Moi

Epouse plus que comblée,

Maman de 2 petits bonshommes,

bientôt (J-2) mère au foyer avec des projets plein la tête,

Passionnée de …tout ce qu’on peut faire avec ses 10 doigts

Enfin…

Jules

3 ans

Signe particulier : beaucoup plus maniaque que sa maman,

ce qui me semble toujours très étonnant !!

Qualité : Extrêmement calin et vraiment gentil

Défaut : Un peu trop raleur

Paul

10 mois

Signe particulier : pas un cheveu sur le caillou jusqu’à ses 9 mois

Qualité : Très souriant et vraiment facile

Défaut : ne supporte pas d’être seul…mais c’est l’âge qui veut ça (j’y crois, j’y crois !)

8f955b0bd3cdd7b44aae83f81fac70

Je sais, je sais...je suis la millième...

Publicité
Commentaires
N
Paul & Jules : c'est chou !
V
jolie famille, sympa de vous connaitre un peu plus !!!
Publicité