Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marrons Bleus
1 décembre 2008

Allez je me lance... Cela fait pas loin d'un an

Allez je me lance...

Cela fait pas loin d'un an que j'ai découvert l'univers des blogs, et que très régulièrement je vais jeter un petit coup d'oeil par ci, par là...que je découvre de jolies choses, de belles photos, des petits morceaux de vie, de vrais moments de partage et de bonne humeur...

Alors finalement je me lance moi aussi...

D'abord pour moi, pour profiter de l'instant qui, dans ma journée -plutôt bien remplie- me permettra de faire une pause, de partager, d'échanger, de continuer à découvrir! Pour être honnête, aujourd'hui je me demande encore à quoi ce blog pourra ressembler...mais après tout peu importe, j' ai envie de tenter l'aventure "bloguesque"...

Allez je me lance...

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère. L'aventure est très sympa tu vas voir ! :-)
A
Bienvenue!! Jolies couleurs, joli titre ci!<br /> et merci pour ta visite<br /> A bientôt
C
L'aventure est unique... tu verras !
M
c'est toi? toi toi ???
Publicité